Environnement - DOLOMIEU

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Environnement

MAIRIE > Environnement
 
Le SICTOM soutient l’achat de broyeurs à végétaux

 
Pour la deuxième année, dans le cadre de sa politique de réduction des déchets, le SICTOM soutient l’achat de broyeurs à végétaux.
 
Un bon moyen de réduire ses allers-retours en déchèteries et de bénéficier de paillis gratuit pour ses plantations ! => Retrouver tous les avantages du paillis dans le guide du compostage et du paillage du SICTOM.
 
La subvention est fixée à 25 % du prix d’achat TTC d’un broyeur, dans la limite de 400 € TTC par broyeur neuf acheté. Cette offre s’adresse exclusivement aux habitants du SICTOM de la Région de Morestel dans un but non lucratif (professionnels non concernés). L’achat du matériel doit être groupé entre au moins deux foyers. Les demandes de subvention seront étudiées par ordre d’arrivée sur présentation du dossier complet et jusqu’à épuisement du budget consacré à cette action.
 
Si vous êtes intéressés par la démarche, connectez-vous vite au site internet du SICTOM – www.sictom-morestel.com, rubrique Réduire ses déchets / Broyer ses végétaux - et téléchargez le dossier de demande !
 
Attention : la demande de subvention ne vaut pas attribution. Tout achat avant notification de la subvention n’engage en rien la collectivité.
 
+ de renseignements auprès du SICTOM de la Région de Morestel * 784, chemin de la déchèterie 38510 PASSINS - ) 04 74 80 10 14 - 8 contact@sictom-morestel.com


 
Copyright 2015. All rights reserved.
Retourner au contenu | Retourner au menu